SAV
extrait des conditions de ventes:
VIII. RETOURS
VIII.1 Conformément à l’article L. 121-21 du Code de la consommation, nos clients disposent d’un délai de quatorze jours francs à compter de la livraison de la commande pour faire retour de l’article à la société Xela PMM pour échange ou remboursement dans son état d’origine sans pénalité à l’exception des frais de retour qui restent à la charge de notre aimable clientèle. Au-delà de ce délai, aucun article ne sera repris, échangé ou remboursé. Aucun retour ne sera accepté en cas de commande spécifique, pour des articles non tenus en stock ou commandés spécialement.
VIII.2 Aucun retour ne sera accepté sans bon de rétractation préalablement imprimé et complété (Document PDF disponible onglet « satisfait ou remboursé »)
VIII.3 Le présent droit de rétractation ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...) avec le bon de rétractation. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris.
Les articles style échasses, étant assemblées avec des écrous "freins", ne seront pas repris en cas d'assemblage. Pour des raisons de sécurité, les écrous, après démontage, n'auront plus la même résistance. De plus les éléments en aluminium seront "marqués" après montage et ne seront plus considérés comme neufs.
Aucun retour en envoi contre remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.
VIII.4 Si l’article n’est pas retourné dans son état d’origine avec son emballage, nous nous réservons la possibilité de retenir 20% minimum du prix dudit article pour frais de magasinage, d’emballage, ou de remise en état.
VIII.5 En cas de livraison d’un produit ne correspondant pas à la commande, l’Acheteur doit formuler sa réclamation par lettre recommandé avec accusé de réception dans un délai de 14 jours à compter de la signature du bordereau de distribution. Les frais de retours seront à la charge de la Sarl XELA PMM
Les réclamations doivent être adressées par lettre recommandée avec accusé de réception et doivent comporter :
- les coordonnées de l’Acheteur.
- les références du produit.
- les motifs de la réclamation.
A défaut, et passé les délais indiqués, la Sarl XELA PMM ne procédera à aucun échange ou remboursement des produits ainsi commandés.
VIII.6 Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la Sarl XELA PMM dans son état et emballage d’origine et comporter l’ensemble du produit et de ses accessoires.
Tout risque lié au retour du produit est à la charge de l’Acheteur.
Faute de respect de la procédure exposée ci-dessus et des délais indiqués, l’Acheteur ne pourra formuler aucune réclamation pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés, les produits étant alors réputés conformes et exempts de tout vice apparent.
Bon de retour
Cliquez ici pour afficher le PDF à imprimer et signer pour tout retour